• Groupe Médical Saint Remi - 1

Groupe Médical Saint Remi

Le Centre d’Imagerie est intégré au Groupe Médical Saint Remi depuis sa création en 1982. Il est situé au centre de l’agglomération rémoise et de la Région du Grand-Est.

Le Groupe d’Imagerie Médicale Saint Remi est le plus important Centre de Radiologie libérale de la Marne de par son activité et son implantation au sein des Polycliniques rémoises réunies par le Groupe Courlancy, actuellement l’un des plus grands groupes régionaux français de cliniques privées indépendantes.

Il est constitué d’un plateau technique numérisé formé du Cabinet d’Imagerie Saint Remi disposant d’un Centre d’Imagerie du Sein adossé à l’Institut du Sein de Champagne-Ardenne (ISCA).

L’implantation dans les cabinets de ville de Reims et Tinqueux (rue Simon et rue Eugène Desteuque) ainsi qu’à Epernay (au sein de la clinique d’Epernay et rue des Huguenots), permet d’offrir des services en radiologie conventionnelle sur plusieurs secteurs géographiques.

Les patients rémois disposent d’un accès privilégié à toutes les modalités d’imagerie répartie de façon homogène entre les Polycliniques Courlancy, Saint André et Les Bleuets avec services de Radiologie vasculaire et interventionnelle numérisée, 4 scanners, 4 IRM.

À Epernay le scanner et l’IRM du Centre Hospitalier Auban-Moêt complètent les possibilités d’accès à une imagerie spécialisée.

Le Groupe Courlancy et le Groupe d’Imagerie Saint Remi travaillent de façon commune avec pour but l’excellence médicale dans l’intérêt du patient, c’est pourquoi les médecins Radiologues sont présents dans les Commissions Médicales des Polycliniques et participent selon les directives de la Haute Autorité de Santé (HAS) aux démarches qualité et de certification.


Accès Rapide

Prendre Rendez-Vous

Consulter les résultats